On dit oui au body!

2013 sera définitivement l’année du body ! Star des années 70 et fidèle compagnon de nos mères, le body fait un remarquable retour sur le devant de la scène.

Body Bisou Bisou Berry Mimi Holliday, en tulle et dentelle noire pour une silhouette gracieuse.

Celui que l’on a boudé se fait aujourd’hui une place de choix dans nos tiroirs, parmi nos petites culottes, tangas et autres shorty.

Nous, les femmes, l’avons bien compris, aujourd’hui la lingerie se doit d’être sexy mais aussi et surtout confortable ! Un duo de choc pour se sentir femme fatale totalement libre dans ses dessous.

On dit définitivement oui au body qui se décline dans plusieurs gammes, on peut alors s’amuser autant qu’avec la lingerie dite « classique » !

Comme c’est impossible de passer à côté, vous connaissez déjà les gammes gainantes : on se fait une silhouette de rêve, en mettant naturellement nos formes en valeur. Non Photoshop ne passera pas par nous !

Et pourquoi pas se servir du body comme un vêtement ? Osez le montrer ! De nombreuses marques créent des modèles à porter comme un « dessous » et un « dessus », avec un jeans et une veste par exemple.

Cette année ne passez pas à côté de celui qui va devenir votre meilleur atout et meilleur allié !

Body Icône Huit, très sculptural pour un look de femme fatale.

Body à bretelles Côte 1×1 Petit Bateau, à porter aussi bien dessous que dessus.

Cette entrée a été publiée dans Coup de foudre. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>