Lingerie sport pour lendemain de fêtes !

Les fêtes sont terminées ! Chapon, foie gras et compagnie digérés, il est temps, à présent, de faire oublier à notre corps ces excès de fin d’année. On se prend en main et on booste sa silhouette histoire de ne pas laisser s’installer les kilos !

Et la panoplie de la parfaite athlète passe par une lingerie adaptée ! Bodyandco vous fait faire un tour d’horizon des pièces à avoir dans son tiroir à lingerie pour bouger sans limites lors de ses virées sportives !

La brassière Billet Doux

Vous souhaitez reprendre le sport doucement mais surement ?! Optez pour la brassière sans armatures Billet Doux, idéale pour le pilâte, elle sera votre meilleure alliée pour une séance d’exercice physique !

La brassière Panache

Pour les poitrines généreuses, pas question de faire l’impasse sur un soutien-gorge spécial sport, vos seins vous en remercieront ! La solution la plus adéquate est la brassière Panache, marque consacrée aux Bodygirls pulpeuses. Ayez confiance, ce modèle vous accompagnera jusqu’au bout de l’effort.

La brassière Shock Absorber

Si vous faites partie de celles qui ont besoin d’un maintien sans faille pour une épreuve physique, la brassière Shock Absorber saura vous combler ! Grâce à une technologie unique, chaque sein est «encapsulé», pour un rebond réduit de 83% ! C’est LA marque dédiée aux runneuses et autres adeptes des sports intenses !

* * *

Retrouvons le corps dont nous étions encore si fières le 23 décembre ! ;-)

Cette entrée a été publiée dans News qui croustillent, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>