Lingerie, baromètre de l’humeur

La lingerie, c’est un peu comme les premières notes d’une partition, elles donnent le rythme et le ton au reste de la mélodie !   Le soutien-gorge, c’est un peu la même chose ! C’est le premier vêtement que l’on enfile le matin et le dernier que l’on enlève. Il a donc un très gros challenge : il doit être à la fois joli, confortable et mettre nos corps en valeur.

Les sous-vêtements font partie intégrante de notre intimité, et sont un peu le reflet de notre personnalité. Body And Co vous donne quelques conseils pour bien choisir sa lingerie en fonction de ses humeurs, et de son style avec une sélection 100% Daniel Hechter.

Si vous vous sentez plutôt d’humeur rêveuse, il vous faut de la lingerie romantique. Le must, c’est de miser sur des dessous aux couleurs fraiches et/ou aux imprimés liberty. Body And Co vous propose la parure Aurore et sa couleur pastel. Avec sa tonalité rose corail et ses empiècements de dentelle, cette parure nous enveloppe d’un voile de douceur et de féminité. Allez, on adopte des teintes tendres pour se la jouer fleur bleue toute la journée !

Parure Aurore de Daniel Hechter

Si vous êtes une grande  adepte des dernières tendances, une fashionista dans l’âme, toujours au top au-dessus comme au-dessous alors, optez plutôt pour la parure Orphé. Elle vous fera faire un bond dans le passé avec son divin coloris iris, moucheté de petits pois dorés. Ça tombe bien car le retro ne vous fait pas peur, bien au contraire et bien… vous avez bon sur toute la ligne !

Parure Orphée de Daniel Hechter

Vous avez envie de simplicité sans tomber dans le « je mets n’importe quoi » ?! Vous faites partie de celles qui veulent  du confort (parfois, on en a toutes besoin). Pour mixer agréablement maintien, douceur et esthétisme, vous pouvez vous laisser tenter par la parure Muse avec son triangle aux motifs fleuris. Ultra féminin, le soutien-gorge triangle Muse sublime nos atouts dans un jeu de transparence, avec une dentelle feuillage chic et graphique. Le gros plus ? Sa bordure élastique effet tulle ultra confort ! Qui a dit qu’il fallait souffrir pour être belle ?!

Parure Muse de Daniel Hechter

* * *

Aujourd’hui, dans quel mood* êtes-vous ?

*humeur

Cette entrée a été publiée dans La mode dernier cri, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Lingerie, baromètre de l’humeur

  1. marion dit :

    Très joli! :)

  2. Liane Manant dit :

    Il est bien vrai qui le choix de la lingerie dépend de notre humeur, toutefois, il faut également tenir compte de notre morphologie. c’est très important pour se sentir belle, confortable et sublime. A part cela, j’aime bien votre sélection !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>